Promotion d'offre de pret d'argent entre particulier en 48 H

christob
Bonjour madame et monsieur Particuliers
L’honnêteté et la franchisse sont les deux choses qui manquent le plus sur le net. FINANCE-EXPRESS PLUS RAPIDE . je suis une banquiere de la continental banque a la retraite,et je dispose d'un capital de 2.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 2000€ à l'infini à toute personne sérieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession.2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier, je ne veux pas violer la loi sur
l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 25 ans ou plus en maximum selon la somme prêté.
Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres .
Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: christo.barthe@gmail.com

andrephilippe
Le mercredi 28 Janvier 2015 à 20:47 par christob :
[...]

Bonjour!
Nous venons vous faire une proposition de financement pour tous vos projets.
Investor Finance est un partenaire solide qui comblera les besoins de financement de votre entreprise ou encore de vos projets personnels.
Nous vous proposons une offre de financement unique et suggérons une gamme variée de solutions pour des investissements ou des prêts allant jusqu'à dix millions d'euros (10.000.000).
Pour les particuliers, nous offrons des prêts allant de 2000 euros à 1.000.000 euros quelque soit le motif de votre prêt:
- Prêt Immobilier
- Prêt Automobile
- Rachat de Crédit
- Crédit Consommation
- Prêt Etudiants
Nos solutions pour entreprises comprennent des prêts pour :
-Investissements en capital-actions
-Financement (création d'entreprise, croissance; expansion des activités; fusion-acquisition; acquisition d’équipements; refinancement; conquête de nouveaux marchés à l'international)
Nous avons également développé une expertise dans le domaine du Financement Participatif grâce à nos divers partenariats avec plusieurs banques internationales.
Pour en savoir davantage sur notre expertise et bénéficier d'une solution de financement ou de crédit, veuillez nous contacter sur notre mail
Cordialement!
elenabensone
[...]
Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier :
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail:
Dites lui que vous venez de la part de ANTOINETTE et vous aurez gain de cause à coût sure.
degolle1
[...]
Bonjour
Je veux juste partager ma joie avec vous, enfin j'ai pu obtenir mon prêt d'argent grâce à Mr. Denis Cholley qui m'a rendu service en m'octroyant un prêt de 8000€.Croyez moi si vous voulez faire un prêt entre particulier contacté cet homme. J'ai plusieurs collègues et parents qui ont aussi bénéficié des prêts à son niveau sans problèmes Sersisez cette occasion au lieu de vous faire avoir à chaque fois
Voici son adresse electronique:
chalotte098
[...]
J’ai été surpris par Mme Carole Demorsy qui octroie de prêt entre particulier en qui j’ai une certitude de confiance pour vos prêt. EIle m’a donner le souris car elle à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt sans aucune difficultés avec un taux d’intérêt élevé à 2%.
Pour vos prêt entre particulier veuillez la rencontré, suivez ces conditions et vous serez pas déçu suite à son offre.
Pour les intéressés, voici son e-mail :
mario54
[...]
Je témoigne de ce que Mr Franke de m’a fait. Je lui ai demandé un prêt dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 60.000 €. C’est cette joie qui m’anime a témoigné car cet homme qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,
Voici son mail:
ericbelf5
[...]
Bonjour,   J'espère que vous vous en sortez malgré cette période difficile. Je viens partager avec vous mon expérience d'emprunt chez un particulier et donner mon avis sur cette méthode. En effet, j'ai sollicité un prêt auprès d'un homme et j'ai été agréablement surpris car je suis très satisfait du traitement de ma demande dans un bref délai. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d'acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête .   Aucun dysfonctionnement,très prompt et vif quant au suivi de mon dossier jusqu'au bout du virement. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par courriel: aristide.dominique @yahoo. com