Promotion sur Windows Sept

Le
Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Un prix intéressant, si vous commandez maintenant :
http://store.microsoft.com/microsoft/Windows-Windows-7/category/102?WT.mc_id=msccomhpfeature_win7

@+
--
MCI
Didier [MVP]
[...]

Et en Français ?
Didier.
testeur
Le #19646391
Certains revendeurs le proposent déjà :
http://www.materiel.net/minisites/operations_speciales/?op9&affcode=newsletter

Olivier
J. K.
Le #19647331
Bonjour, soir Michel Claveau,

[..]

Un prix intéressant, si vous commandez maintenant :
http://store.microsoft.com/microsoft/Windows-Windows-7/category/102?WT.mc_id=msccomhpfeature_win7

Comment ça se passe avec les versions Oem ? Depuis que j'a acheté des
Pc Dell je n'ai jamais eu l'occasion de passer à un autre système
différent de celui livré. Faut-il acheter la version complète ou la
version mise à jour ?
Les DVD Dell sont des versions complètes, tu le sais assez bien

Cordialement.
Jacques
Didier [MVP]
Le #19647721
"J. K." Oh%23c$
[...]

Merci

Didier,
Une version OEM peut être mise à jours, seule une version OEM ne peut pas
mettre à jours une version existante quelle qu'elle soit.
Didier.
Azo4
Le #19648211
bonjour Didier

Une version OEM peut être mise à jours, seule une version OEM ne peut pas
mettre à jours une version existante quelle qu'elle soit.

sauf que chez Dell on a un cd/dvd dit "authentique"...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Didier [MVP]" news:%

"J. K." Oh%23c$
[...]

Le #19648201
[...]

Le #19648191
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, Didier [MVP] a écrit :

[..]
"J. K." Oh%23c$

?
[...]

Ma question était inutile, quoique elle peut quand même servir, j'ai
une version boîte de Xp Sp2.

--
Cordialement.
Jacques

"Azo4" %
bonjour Didier

[...]

Aski - MVP
Le #19649141
Hello Didier

ET il serait impossible de le mettre à jours vers W7 ?

Oui. C'est ce que j'ai fait ici

Un OEM ne peut pas mettre à jours mais peut être mis à jours.
Didier.

Le Vista authentique de Dell est bien un OEM.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Azo4
Le #19650001
je voulais surtout indiquer que ce dvd Dell pouvait servir sur d'autres PC
pour une réparation ou une mise à niveau (si on a la licence et le numero!)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/