pronblèmes d'impressions

Le
lpercher
Je voudrais imprimer ce que j'ai à l'écran quel que soit le site,
comment faire ?
Cela ne marche pas sur certains site comme universfreebox pae exemple,
comment faire pour que cela soit valable dans 100% des cas ? Y compris
donc sur ce site .

J'utilise firefox 3.03 ou Opéra 9.60 merci
rm
Le #17581111
Le dimanche 19 octobre 2008 à 14:52, lpercher a écrit :

[...]

Salut,

Étant donné que ce genre de site ne s'imprime pas mieux sur Safari ou même
Internet Explorer ou Amaya, on pourrait imaginer qu'il n'est pas conçu pour
être imprimé avec un navigateur...
Reste plus qu'une bonne vieille copie d'écran ?

@+
--
rm - http://opera-fr.com
lpercher
rm a écrit :
[...]

C'est ce que j'ai fait mais ce n'est pas très pratique, heureusement 90%
des sites s'impriment normalement.