Pronote - Winebottler

1 réponse
jeanpierre.gerbal
bonjour,

y a-t-il des utilisateurs de Pronote avec Wine(Bottler) ? J'ai une
"erreur au chargement de la base" qui me bloque...
Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, tc, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu natty)
(qnap109, twonkymedia, noxon radio, dvico slim s1 duo)

1 réponse

claronde_a-enlever
Jean-Pierre Gerbal wrote:

bonjour,

y a-t-il des utilisateurs de Pronote avec Wine(Bottler) ? J'ai une
"erreur au chargement de la base" qui me bloque...
Merci :)

Salut,
J'utilise Pronotes avec Crossover. Pas trop de soucis : quand il y en a,
c'est que Pronotes est mal fichu, et ils disparaissent avec la mise à
jour suivante.
Sinon, avec une version de XP sous VirtualBoc, il n'y a _aucun_ pb.

Il y a aussi les pb provoqués par le serveur Pronotes, pour peu qu'il
plante/reboote mal (fréquent), et l'utilisateur galère qq jours...
Il y aussi une autre source de pb. Pk ? "parce que vous utilisez un Mac,
Monsieur" qu'on m'a dit la fois où j'ai appelé ces *** de
Index-education.
C'est là que j'ai installé VB + XP.

A+