proofing tools

Jean-Louis
Bonjour,

j'ai installé le pack Fr des proofing tools pour MS office 2007,
ce pack ajoute normalement les dictionnaires Fr, Eng, Sp, De, Nl.
mais les langues Sp, De, Nl restent en "limited support"
avec MS office 2003 je n'avais pas ce problème

Circé
Bonjour Jean-Louis,

Je ne vois pas de quel pack tu parles. Car les langues française,
anglaise, espagnole, allemande, hollandaise et arabe sont fournies par
défaut avec la version française d'Office 2007.

Pour utiliser d'autres langues individuellement, Microsoft vend des
packs unilangues.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Louis a exprimé avec précision :
[...]

Jean-Louis
Merci Circé, mais j'ai une version English multilengual, et c'est quand
j'installe le pack Français qui contient effectivement toutes les langues
dont tu parles, que rien ne se passe. ces langues restent en "limited support"

Merci