PropertyGrid Boolean vrai ou true..

Sylvain
Bonjour à tous..
Je travaille en c# avec framework 2.0, j'ai un propertygrid qui contient un
booléan comme propriété, j'aimerais pouvoir afficher Vrai en français et True
en anglais.. quelle est la recette magique?
Merci.. pour les recettes..
Syllin

VisualHint
Bonjour Sylvain,

il suffira de creer un nouveau TypeConverter derivant de
BooleanConverter, l'attacher a la property bool, et de coder ses
methodes convertFrom et ConvertTo. Celles-ci, selon le langage en
cours, convertiront entre le booleen et sa representation string.
Voila pour l'idee.

Voici un autre post qui donne une implementation (il y a une erreur
alors il faut lire aussi le 2eme message) :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.dotnet.framework.windowsfor ms/browse_thread/thread/68dea4f6b702b49a/58f6c238a30d43c7

Cordialement,

Nicolas Cadilhac @ VisualHint (http://www.visualhint.com)
Home of Smart PropertyGrid for .Net and MFC
Microsoft PropertyGrid Resource List - http://www.propertygridresourcelist. com