Propertygrid + CollectionBase

1 réponse
Syllin
Bonjour à la communauté,
Voici le problème, j'ai un objet qui a une propriété. Cette propriété est
une classe qui dérive de CollectionBase. Je fais afficher cette objet dans un
propertygrid, pour cette propriété il affiche le "Collection editor". C'est
ça le problème, je voudrais qu'il affiche une propriété qui est dans ma
classe qui dérive de CollectionBase. J'ai regardé sur internet, c'est pas
clair.. si quelqu'un pouvait m'éclairer.. soit par un bon exemple ou une
bonne explication.. ça serait bien chouette..
Merci.. à tous
Syllin

1 réponse

Sasev2003
Peux-tu nous fournir les sources ?
plus simple pour regarder ce type de problème

"Syllin" wrote in message
news:
Bonjour à la communauté,
Voici le problème, j'ai un objet qui a une propriété. Cette propriété est
une classe qui dérive de CollectionBase. Je fais afficher cette objet dans
un
propertygrid, pour cette propriété il affiche le "Collection editor".
C'est
ça le problème, je voudrais qu'il affiche une propriété qui est dans ma
classe qui dérive de CollectionBase. J'ai regardé sur internet, c'est pas
clair.. si quelqu'un pouvait m'éclairer.. soit par un bon exemple ou une
bonne explication.. ça serait bien chouette..
Merci.. à tous
Syllin