proplème de voisinage

Le
Geromé
Bonjour,

voilà, je loue à un jeune couple un appartement dans une rue tranquille
d'une petite ville tranquille. En face de cet appartement ( vraiment en
face, de l'autre côté d'une petite route de 4-5m de large), il y a un autre
appartement. Cet appart est loué à un couple avec 2 efants. Le père de ces
enfants est un être connu des services de police, très agressif, qui passe
son temps à agresser les voisins, ses enfants et sa femme. Depuis qu'ils
sont dans cet appart, bon nombre de locataires sont partis dans les environs
par peur de lui. Aujourd'hui cet energumène nuit gravement à ma location,
car mes locataites veulent s'en aller à cause de lui. Que me conseilleriez
vous de faire ? je pensais adresser une LAR à l'agence de location qui lui
loue l'appart, mais sous quelle forme je dois rédiger ce courrier. Que dois
je invoquer comme loi ou jurisprudence. A qui dois je écrire de la façon la
plus judicieuse l'agence immobilière, le propriétaire lui même, la
police, la commune .

merci par avance
djeel

http://www.bruit.fr/FR/info/00