A propos du forum Encarta de ces news de MS

1 réponse
Roger LEDIG
Bonjour

J'ai mis une question dans ce forum le 20 novembre et aucune activité dans
ce forum et personne n'a répondu.

Encarta est destiné a un grand Public et le choix d'y mettre études lié a
Office qui est une application Professionnelle, ce qui de ce fait a signer
son arrêt de "mort", mais en informatique tout est possible.

Si vous savez quelque chose, vous pourriez partage cela.

Cordialement

Roger

1 réponse

Le Yéti
Salut,

Tu met une question dans ce forum et n'a pas de réponses !?
Pourquoi tu ne postes pas tes questions Encarta plutôt ici :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.publisher

Amicalement, Tonio :-|

============================================
"Roger LEDIG" nous bassine sur ce forum XP:
Bonjour

J'ai mis une question dans ce forum le 20 novembre et aucune activité dans
ce forum et personne n'a répondu.

Encarta est destiné a un grand Public et le choix d'y mettre études lié a
Office qui est une application Professionnelle, ce qui de ce fait a signer
son arrêt de "mort", mais en informatique tout est possible.

Si vous savez quelque chose, vous pourriez partage cela.

Cordialement

Roger