A propos de Frontpage express

Le
Alain
Bonjour à tous.

J'espère être sur le bon forum

Je recherche un éditeur de page HTML gratuit pour faire un petit site Web
statique.
Je pense qu'il existe un FrontPage Express mais je ne le trouve pas sur
le site de Microsoft.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,
Alain de Belgique.
Questions / Réponses high-tech
Geo
Le #852568

[...]

Il existe un forum FrontPage, mais pas de FrontPage Express.
D'autres vous donneront sûrement des réponses, mais vous pouvez aller
voir sur des sites comme :
http://www.gratilog.net/xoops/

--
A+

Alain
Le #856232
J'ai trouvé un éditeur de site Web gratuit: SPIP

"Geo"

Azo4
Le #856231
vois là '(entre autres)