A propos des MAJ de Windows

Le
Le Novice °¿°
Bonjour à tous

Puisque l'on parle des Mises à Jour de Windows
Pour ceux qui ont Windows 7 en 64 Bits
J'ai lu ça sur un Forum Orange :
http://entraide.orange.fr/assistanc...ows-7.html
--
Le Novice °¿°
J. K.

[..]
Bonjour à tous

Puisque l'on parle des Mises à Jour de Windows ...
Pour ceux qui ont Windows 7 en 64 Bits
J'ai lu ça sur un Forum Orange :
http://entraide.orange.fr/assistanc...ows-7.html

As-tu regardé la date de cette mise à jour ?
Pour moi c'est le 28.01.
Donc elle ne fait pas partie du "lot" d'hier !

--
Cordialement.
Jacques

[..]
Bonjour à tous

Puisque l'on parle des Mises à Jour de Windows ...
Pour ceux qui ont Windows 7 en 64 Bits
J'ai lu ça sur un Forum Orange :
http://entraide.orange.fr/assistanc...ows-7.html

Il aurait fallu citer la source d'origine qui est Pcinpact et non pas
un forum Orange car lorsqu'on y lit les questions posées on peut douter
de la fiabilité.
Pour la KB977074 elle est datée sur le site de Crosoft le 25.01
http://www.microsoft.com/downloads/...x?FamilyIDe12856-4808-4fbf-b5c9-2dac4bbb48b6&DisplayLang=fr

--
Cordialement.
Jacques
J. K. wrote:

As-tu regardé la date de cette mise à jour ?
Pour moi c'est le 28.01.
Donc elle ne fait pas partie du "lot" d'hier !

Bonjour J.K.

Oui ! oui, exact ... je sais
Je ne fais que raporter une information, au cas ou ...
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
J. K. wrote:

Il aurait fallu citer la source d'origine qui est Pcinpact et non pas
un forum Orange car lorsqu'on y lit les questions posées on peut
douter de la fiabilité.

La source *d'origine* est bien dans le message
Il suffit de lire, et de cliquer sur le lien de Pcinpact
Pour le reste No comment ...
--
Le Novice °¿°
J. K.

[..]
J. K. wrote:

[...]

J'avais vu que c'est Pcinpact qui avait publié cette information. Je
parcours *tous* les jours les pages de Clubic et Pcinpact et j'avais lu
l'information le jour de sa publication, mais je n'avais pas voulu la
répercuter ici.
À mon avis il aurait été préférable de donner le lien de Pcinpact et
non pas d'un forum.

--
Cordialement.
Jacques