A propos des MAJ de Windows

5 réponses
Le Novice °¿°
Bonjour à tous

Puisque l'on parle des Mises à Jour de Windows ...
Pour ceux qui ont Windows 7 en 64 Bits
J'ai lu ça sur un Forum Orange :
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/14370/securite-informatique-attention-pour-une-mise-a-jour-windows-7.html
--
Le Novice °¿°

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Le Novice °¿° a exposé le 10.02.10 :

[..]
Bonjour à tous

Puisque l'on parle des Mises à Jour de Windows ...
Pour ceux qui ont Windows 7 en 64 Bits
J'ai lu ça sur un Forum Orange :
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/14370/securite-informatique-attention-pour-une-mise-a-jour-windows-7.html

As-tu regardé la date de cette mise à jour ?
Pour moi c'est le 28.01.
Donc elle ne fait pas partie du "lot" d'hier !

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[..]
Bonjour à tous

Puisque l'on parle des Mises à Jour de Windows ...
Pour ceux qui ont Windows 7 en 64 Bits
J'ai lu ça sur un Forum Orange :
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/14370/securite-informatique-attention-pour-une-mise-a-jour-windows-7.html

Il aurait fallu citer la source d'origine qui est Pcinpact et non pas
un forum Orange car lorsqu'on y lit les questions posées on peut douter
de la fiabilité.
Pour la KB977074 elle est datée sur le site de Crosoft le 25.01
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDe12856-4808-4fbf-b5c9-2dac4bbb48b6&DisplayLang=fr

--
Cordialement.
Jacques
Le Novice °¿°
J. K. wrote:

As-tu regardé la date de cette mise à jour ?
Pour moi c'est le 28.01.
Donc elle ne fait pas partie du "lot" d'hier !

Bonjour J.K.

Oui ! oui, exact ... je sais
Je ne fais que raporter une information, au cas ou ...
--
Le Novice °¿°
J. K. wrote:

Il aurait fallu citer la source d'origine qui est Pcinpact et non pas
un forum Orange car lorsqu'on y lit les questions posées on peut
douter de la fiabilité.

La source *d'origine* est bien dans le message
Il suffit de lire, et de cliquer sur le lien de Pcinpact
Pour le reste No comment ...
--
Le Novice °¿°
J. K.
Re,

[..]
J. K. wrote:

Il aurait fallu citer la source d'origine qui est Pcinpact et non
pas
un forum Orange car lorsqu'on y lit les questions posées on peut
douter de la fiabilité.

La source *d'origine* est bien dans le message
Il suffit de lire, et de cliquer sur le lien de Pcinpact
Pour le reste No comment ...

J'avais vu que c'est Pcinpact qui avait publié cette information. Je
parcours *tous* les jours les pages de Clubic et Pcinpact et j'avais lu
l'information le jour de sa publication, mais je n'avais pas voulu la
répercuter ici.
À mon avis il aurait été préférable de donner le lien de Pcinpact et
non pas d'un forum.

--
Cordialement.
Jacques