A propos de money suite Financière 2005

Coke
Bonjour à tous, je n'ai jamais utilisé money ( Pourtant j'ai acheter money
2005 et j'ai même encore la boite en carton, c'est pour vous dire ) et depuis
que j'ai mon nouveau PC j'ai décidé de consacrer du temps à son utilisation.
Or après avoir regardé divers discussions sur le forum je crois que je vais
déprimer.

En effet, il n'y aura pas de suite visiblement de ce logiciel que tout le
monde prône, son utilisation sera obselete en 2011 je crois, donc où
allons-nous?

Bref, j'aurais aimé savoir s'il est nécessaire que je prenne du temps pour
apprendre son utilisation !
1 / Même s'il n'y a pas de suite à ce logiciel restera-t-il fonctionnel pour
autant ?
( Lorsque nous serons en 2012 money continuera à fonctionner ou il ne sera
plus utilisable avec les banques)
2 / Pensez-vous qu'il est préférable que je me retourne vers d'autres
logiciels du type "Ciel" ou bien "EBP" dès aujourd'hui ?

D'après plusieurs utilisateurs, money 2005 est très complet et que ce
dernier n'évolu pas c'est peut être parce qu'il n'y a plus rien à rajouter,
ormis des bugs à corriger, qu'en pensez-vous?

J'ai lu dans un forum qu'une personne proposait de faire un coups de geule (
Genre pétition ) à Microsoft ( Qui en aura rien à fout...) pour lui démontrer
l'importance de ce logiciel pour les particuliers, je trouve cela pas mal. Ca
me fait penser aux motards et aux camionneurs qui se manifestent quand
quelque chose ne leur convient pas. Dommage que les automobilistes n'aient
pas cet esprit de solidarité,mais dans cette communauté de money je pense que
oui car tout le monde se sert les coudes ca me fait plaisir.

J'ai écrit à Microsoft pour savoir ce qu'il en était,je vous ferais part de
sa réponse dès réception. ( S'il y a réponse ).

En attendant merci de m'avoir lu et à très bientot.. ;-)

--
Seul, nous sommes vulnérable. Tous ensemble, nous sommes une puissance.
Parole de motard.

Rodolphe
Salut Coke,

Ta démarche est honorable et je t'en félicite, mais je doute que son issue
soit favorable.
Prendront-ils seulement le temps de s'en occuper? Les adeptes de Money
français représentent si peu dans ce marché colossal mondial.

Dis-nous si tu as la chance d'avoir une réponse, et surtout son contenu.
Cordialement.
Rodolphe.

(
[...]

Geo
Bonjour

[...]

Ça veut surtout dire qu'il n'y aura officiellement plus aucun support,
mais amha il ne doit plus y en avoir beaucoup.
En tous cas ça n'empêchera ais le logiciel de fonctionner sur votre
ordinateur, c'est pour cela que la question de savoir s'il fonctionne
correctement avec Windows 7 était cruciale.

Après ça dépend des fonctionnalités que vous utilisez et de votre
banque.
Perso je n'utilise pas (plus) le suivi des valeurs.
J'espère bien que ma banque n'abandonnera ais le format Money, sinon je
vais râler.

--
A+
jbongran
"Rodolphe" a écrit dans le message de
[...]

[...]
Francophone, pas français, ça fait un peu plus de monde ;-)
Ceci dit la page US est assez explicite quand à la vision de MS sur l'avenir
du produit.
Maintenant, il est toujours possible de faire tourner Money en tant
qu'application compatible dans Windows 7, voir dans un virtuel XP.
De ce que j'en ai compris, MS s'oriente plutôt vers des solutions en mode
SAS (logiciels en tant que services). Espérons seulement qu'il y aura bien
une solution pérenne pour succéder à Money.
Ce qui est vraiment regrettable, c'est l'absence de communication officielle
de MS.
Coke
Hello Rodolphe,
Les phameuses réponses sous 48h de chez microsot doit être basées en Corse (
Je n'ai rien contre les Corses mais c'est une expression qui veut dire
prendre sont temps pour faire les choses bien ) car le mail a été envoyé
Jeudi et en ce Lundi toujours rien..
Sinon je viens de me lancer dans money 2005 mais rien que pour configurer
les comptes vla la galère.

A plush !
--

"Rodolphe" a écrit :

> [...]

> --
> Seul, nous sommes vulnérable. Tous ensemble, nous sommes une puissance.

Coke
Bonjour jbongran

Je partage ton avis sur le manque d'information officiel de MS sur ses
produits. Mais comme le dit "Rodolphe" nous ne devons pas être des masses de
personne à utiliser le logiciel et être enregistrer sur la communauté. (
Perso j'en connais déjà deux mis qui travail avec money 99 mais sans
rapprochement avec les banques, et ils ne voient pas l'utilité de s'inscrire )

Cio Cio et merci des infos
--
Seul, nous sommes vulnérable. Tous ensemble, nous sommes une puissance.
Parole de motard.

"jbongran" a écrit :

"Rodolphe" a crit dans le message de
> Salut Coke,
>
> Ta dmarche est honorable et je t'en flicite, mais je doute que son issue
> soit favorable.
> Prendront-ils seulement le temps de s'en occuper? Les adeptes de Money
> franais reprsentent si peu dans ce march colossal mondial.

[...]
Francophone, pas franais, a fait un peu plus de monde ;-)
Ceci dit la page US est assez explicite quand la vision de MS sur l'avenir
du produit.
Maintenant, il est toujours possible de faire tourner Money en tant
qu'application compatible dans Windows 7, voir dans un virtuel XP.
De ce que j'en ai compris, MS s'oriente plutt vers des solutions en mode
SAS (logiciels en tant que services). Esprons seulement qu'il y aura bien
une solution prenne pour succder Money.
Ce qui est vraiment regrettable, c'est l'absence de communication officielle
de MS.

Coke
Bonjour Geo, merci pour les news, quant à savoir quelles fonctionnalités
j'utilisent, pour le moment aucune, je galère déjà à configurer les comptes,
deplus certains de mes comptes ne sont pas telechargeable au format money.
Normale pourquoi faire les choses simples.

Merci de vos réponses à tous et à bientot
--
Seul, nous sommes vulnérable. Tous ensemble, nous sommes une puissance.
Parole de motard.

Bonjour