A propos de la prédiction de branche

Le
Patricklbs
Bonjour,

Cela n'a certainement rien voir avec ce newsgroup et si a drange
je m'en excuse, mais comme je sais qu'il y a des professionnels
passionns et passionnant

Il y a quelques temps un article dans "Le Monde" avait fait frmir le
monde de l'informatique. Celui de la dcouverte d'une faille dans les
processeurs concernant l'coute et la dcouverte de la cl priv de
cryptage, par Jean-Pierre Seifert.

Je sais que a a fait un peu de bruit pour rien mais le sujet devait
tre voqu lors de la confrence RSA 2007, auriez-vous des
informations sur ce qui s'est dit lors de cette confrence ?

Merci par avance,

Trs cordialement,

Patrick Le Bas
MAC GYVER
Le #1070815
"Patricklbs"
Bonjour,

Cela n'a certainement rien à voir avec ce newsgroup et si ça dérange
je m'en excuse, mais comme je sais qu'il y a des professionnels
passionnés et passionnant...

Il y a quelques temps un article dans "Le Monde" avait fait frémir le
monde de l'informatique. Celui de la découverte d'une faille dans les
processeurs concernant l'écoute et la découverte de la clé privé de
cryptage, par Jean-Pierre Seifert.

Je sais que ça a fait un peu de bruit pour rien mais le sujet devait
être évoqué lors de la conférence RSA 2007, auriez-vous des
informations sur ce qui s'est dit lors de cette conférence ?

Merci par avance,

Très cordialement,

Patrick Le Bas

***