A propos de la prédiction de branche

Le
Patricklbs
Bonjour,

Cela n'a certainement rien à voir avec ce newsgroup et si ça dérange
je m'en excuse, mais comme je sais qu'il y a des professionnels
passionnés et passionnant

Il y a quelques temps un article dans "Le Monde" avait fait frémir le
monde de l'informatique. Celui de la découverte d'une faille dans les
processeurs concernant l'écoute et la découverte de la clé privé de
cryptage, par Jean-Pierre Seifert.

Je sais que ça a fait un peu de bruit pour rien mais le sujet devait
être évoqué lors de la conférence RSA 2007, auriez-vous des
informations sur ce qui s'est dit lors de cette conférence ?

Merci par avance,

Très cordialement,

Patrick Le Bas
MAC GYVER