A propos de Safari 6.1 et les signets

Le
chabada
Bonjour,
Je viens de mettre à jour Safari dans sa version 6.1.
A propos d'ajout d'URL dans les anciennes versions un clic sur la + et
on me demandait où je voulais mettre cette adresse.
Depuis la version 6.1 le clic sur la + ajoute l'URL à la liste de
lecture.
Y-a-t-il un réglage pour retrouver l'ancienne façon de procéder?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
[...]

Je me réponds, en fait, il faut garder le clic de souris appuyé en étant
sur la croix et la liste des signets apparait.