A propos d'un style de site

Le
style de site
Bonjour,

Je voudrais savoir comment créer un site avec la navigation sur le côté, pas
seulement créé avec un design, voilà deux sites pour les exemples.

Mon site : http://kym-web.fr.nf/

Et j'aimerais créer un site sous cette forme : http://www.shymweb.net/

J'espère que vous pourrez m'aider.
Hans Le Roy

"style de site" news:
[...]

Oui, c'est possible. Il suffit de faire un DWT (Dynamic Web Template).
Grosso modo, c'est un fichier HTML qui contient la navigation, la mise en
page page etc - et une ou plusieurs zones éditables où on peut mettre le
texte.

http://www.sitesoutlet.com/dynamic-web-templates.asp (je ne trouve pas tout
de suite une explication en français).

Amitiés