A propos de vieux jeux

Le
Guillaume Tello
Coucou,

J'ai grand prix F1 d'Accolade.
Le petit programme de lancement propose
CGA, TANDY, EGA et hercules

Mais je n'ai jamais trouvé cette version HERCULES!
Je n'ai que GPCGA.EXE, GPTDY.EXE, GPEGA.EXE.

Quelqu'un l'aurait-il?

Pour tester sur une vieille config avec carte hercules

Guillaume.
Asso. WDA
Le #21900021
Guillaume Tello vient de nous annoncer :
[...]

GRAND PRIX CIRCUIT, de 1988, par Accolade ?
Si oui, nous n'avons que GP.EXE, GPCGA.EXE et GPEGA.EXE...
Même pas GPTDY.EXE :-(
Par contre nous l'avons pour Mac. et C64 aussi ;)

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
bsch
Le #21899921
Asso. WDA nous a raconté (news:
fr.org) :

[...]

Pour la version HGC, j'ai retrouvé sur un vieux 286 (en panne, donc pas
testé récemment) la version GPCGA lancée après un émulateur Hercules (à
disposition si nécessaire). Pas trouvé de GPHGC ou approchant ...
Mais GP.exe propose en effet le mode Hercules ...

Ce jeu ne tournait que sous Dos 3.3 ou Drdos (tournait sur la 5 à
l'époque)

si ça peut helper ...

GRAND PRIX CIRCUIT, de 1988, par Accolade ?
Si oui, nous n'avons que GP.EXE, GPCGA.EXE et GPEGA.EXE...
Même pas GPTDY.EXE :-(

Ici (l'exe seul TDY de 88):
http://www.verzend.be/v/1078324/GPTDY.rar.html

--