proposer un dossier a telecharger a partir de mon site

1 réponse
sboom72
je n'arrive pas a inser un fichier pouvant atteindre 700mo a telecharger de
mon site

1 réponse

JLG
Bonjour

il ne faut pas insérer le fichier, mais simplement faire un lien hypertexte,
vers ce fichier
il est préférable de le compresser au format ZIP, car suivant l'extension,
il est possible que celui-ci ne puisse pas se télécharger
(protection/sécurité)
il faut aussi transférer le dit fichier, vers le serveur de votre hébergeur

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"sboom72" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
je n'arrive pas a inser un fichier pouvant atteindre 700mo a telecharger
de
mon site