Proposition travail à domicile

Le
chabut.patri...
Bonjour à tous.
Ceci est une offre sérieuse. Je vous propose d’arrondir vos fins de mois
(ce qui est tout à fait possible sur Internet aujourd’hui) à votre rythme,
de chez vous.
C’est ce que je fais aujourd’hui (je suis mère au foyer) et ça marche bien
pour moi.
Ce n’est pas compliqué et chacun gère son travail comme il le souhaite.
Je cherche donc des gens sérieux et motivés, sachant dactylographier sans
trop de fautes d’orthographe et aimant la correspondance.
Si vous êtes intéressé et que vous désirez de plus amples renseignements,
veuillez m’adresser votre demande par courrier à l’adresse suivante :
chabut.patricia@neuf.fr
A bientôt de vous lire.

--
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

c koi come taf ? c bien payer au moin ?

News 77
Le #1139050
In news,
zz NoUs A pOnDu:
"Patricia Chabut" de news: 474ed31c$0$30020$
[...]

C'est sur qu'elle est bien payée pour
chercher ainsi du gogo sur le net.

Pour les autres rien n'est sur, surtout quand tu ecris
pres de 20 lignes sans devoiler le moindre indice
sur l'activité.

Id
Le #1139049
Le Thu, 29 Nov 2007 15:59:25 +0100, zz nous a dit:

"Patricia Chabut" news: 474ed31c$0$30020$
[...]

Bien payé? Ca dépends de combien de gogos tu recrutes. Le principe c'est
d'envoyer des mails, de passer des annonces, etc. pour vendre des manuels
expliquant comment se faire du pognon sur Internet.
Au départ, tu envoies, disons 5 euros, et tu reçoit une brochure (format
électronique) qui te dit que tu as le droit de revendre ladite brochure à
d'autres gogos pour 5 euros. Et ainsi de suite... (il y a en général
plusieurs "brochures", et différents systèmes pour faire remonter un peu
du fric vers le haut de la pyramide, aussi). De belles arnaques, quoi.