propriétaire, loataire et chaudière

Le
GolaniWarrior
Bonjour,

Nous avons eu quelques problèmes avec notre propriétaire. Elle essaye
de nous mettre les bâtons dans les roues autant qu'elle le peut et
nous avons eu plusieurs échanges de recommandés. Nous en sommes resté
babas car nous n'avons à ce jour jamais eu de problèmes avec nos
proprios.

Par exemple, dans la commune dans laquelle nous habitons, c'est le
propriétaire qui doit payer la facture d'eau et se faire rembourser
par ses locataires.

Elle nous a envoyé un "rappel", seulement une page. Nous lui avons
demandé l'autre page avant de payer (avec le décompte) et "ô
surprise", il s'est avéré que c'était celle des anciens locataires
qu'elle essayait de nous faire payer.

Elle refuse de nous envoyer les quittances de loyer, etc. etc.

Bon.

Nous devons faire réviser la chaudière une fois l'an. Chose que nous
avons faite en temps et en heure. De par cette révision, il y a eu
également des réparations car les anciens locataires apparemment n'en
ont pas fait de même.

La proprio veut absolument que nous lui envoyions la facture attestant
l'entretien annuel de la chaudière.

Un diable m'a tiré par les pieds et je ne lui ai pas envoyé.

Ma question est : Peut-elle m'y obliger ?

Merci de vos réponses.

--
Cordialement,

GolaniWarrior

[...]

bah oui pourquoi ne pas l'envoyer ???

C'est sans doute prévu aux conditions générales de votre bail

Cordialement

omega
Le #18713051
"GolaniWarrior" news:
[...]

en ce qui concerne l envoi des quittances de loyer
ces quittances doivent etre tenues a votre disposition mais rien legalement
oblige le proprietaire a les envoyer

cordailement
Cyril Malka
Le #18717051
In article "omega"
en ce qui concerne l envoi des quittances de loyer
ces quittances doivent etre tenues a votre disposition mais rien legalement
oblige le proprietaire a les envoyer

C'est pourtant dans le contrat : Les quittances doivent m'être envoyées
à ma demande. Et vu qu'elle a essayé plusieurs de nous arnaquer (une
fois en essayant de nous faire payer la facture d'eau des anciens
locataires, une fois en essayant de se faire payer un mois
supplémentaire), je désire vraiment ces preuves.

--
Venligst,

Cyril

Det nye testamente - Fortæller man dig alt? => http://www.nytestamente.org
Følg mig på twitter: http://twitter.com/cyrilmalka
... Catholic - which I was until I reached the age of reason.
GolaniWarrior
Le #18717041
In article "omega"
[...]

http://golaniwarrior.blogspot.com
Cyril Malka
Le #18717031
Ce n'est pas une obligation, il me semble

--
[...]

Séraphin
Le #18722161
> [...]

locataires, une fois en essayant de se faire payer un mois
supplémentaire), je désire vraiment ces preuves.

Vous payez par chèque ou virement bancaire à son nom, n'est-ce pas une
preuve ?