Propriété de champs avancés - WORD 2003

Le
rv44
Bonjour,
Dans propriétés de champs avancés (Word 2003), je souhaite savoir comment
supprimer le premier chiffre des minutes en insérant dans mon code de champs:
DATE @ "MMdyyyyHHmm"
Par avance, merci pour votre aide !
Cordialement.
Hervé
Circé

rv44 a couché sur son écran :
[...]

Pas compris la question...

Tu peux supprimer un m... mais bon s'il est 8:05, ça va afficher 8:5...
ça ressemble plus à 8:50 qu'à 8:05 !

Circé
http://faqword.fr

Par avance, merci pour votre aide !
Cordialement.
Hervé

Geo

DATE @ "MMdyyyyHHmm"

Pas compris la question...

Tu peux supprimer un m... mais bon s'il est 8:05, ça va afficher 8:5... ça ressemble
plus à 8:50 qu'à 8:05 !

Et avec un seul "d", il faudra le décodeur pour comprendre ce que
signifient les 10 chiffres.
Déjà qu'avec la date à l'américaine c'est pas simple !

--
A+