Propriété "file" d'un controle

2 réponses
wavemill
Bonjour,

Je suis en train de créer un controle , dans lequel, dans les propriétés je
voudrai pouvoir ouvrir un file dialogc et dans lequel je puisse créer un
filtre par exemple qui me trie tous les .doc.
Puis apres récupérer ce fichier et le mettre en resource embarqué.
Cela ressemblerait à une propriété image, sauf que le trie serait different.

J'ai pas trouvé grand chose la dessus, si vous avez une idée!

Merci,

Wavemill

2 réponses

Gilles TOURREAU
Tu veux ouvrir cette fenêtre en mode design ou à l'execution ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

wavemill a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de créer un controle , dans lequel, dans les proprié tés je
voudrai pouvoir ouvrir un file dialogc et dans lequel je puisse créer un
filtre par exemple qui me trie tous les .doc.
Puis apres récupérer ce fichier et le mettre en resource embarqué.
Cela ressemblerait à une propriété image, sauf que le trie serait d ifferent.

J'ai pas trouvé grand chose la dessus, si vous avez une idée!

Merci,

Wavemill

wavemill
Bonjour,

Je voudrai l'ouvrir en mode design.

Merci,

wavemill

"Gilles TOURREAU" a écrit :

Tu veux ouvrir cette fenêtre en mode design ou à l'execution ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

wavemill a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis en train de créer un controle , dans lequel, dans les propriétés je
> voudrai pouvoir ouvrir un file dialogc et dans lequel je puisse créer un
> filtre par exemple qui me trie tous les .doc.
> Puis apres récupérer ce fichier et le mettre en resource embarqué.
> Cela ressemblerait à une propriété image, sauf que le trie serait different.
>
> J'ai pas trouvé grand chose la dessus, si vous avez une idée!
>
> Merci,
>
> Wavemill