Propriété "file" d'un controle

wavemill
Bonjour,

Je suis en train de créer un controle , dans lequel, dans les propriétés je
voudrai pouvoir ouvrir un file dialogc et dans lequel je puisse créer un
filtre par exemple qui me trie tous les .doc.
Puis apres récupérer ce fichier et le mettre en resource embarqué.
Cela ressemblerait à une propriété image, sauf que le trie serait different.

J'ai pas trouvé grand chose la dessus, si vous avez une idée!

Merci,

Wavemill

wavemill
Bonjour,