Propriété Value pour un TextBox

papyty
Bonjour tout le monde

Lorsque j'exécute la macro suivante j'ai le message
Propriété non gérer pour cet objet (Propriété Value) alors que la propriété
Name fonctionne bien
(même erreur pour propriété Text)
d'ou vient mon erreur??
Merci de vos réponses

For Each Bou In Worksheets("Fiche").OLEObjects
Nom = Bou.Name
Nb = Len(Nom)
Bout = Mid(Nom, 1, Nb - 1)
If Bout = "TextBox" Then
l = 72
Worksheets("Résultats").Range("b" & l) = Bou.Value 'ici le bleme
l = l + 1
End If
Next Bou

michdenis
Bonjour Papyty,

Essaie ceci : à copier dans un module standard

'--------------------
Sub CopierLaValeurTextBox()

Dim Bou As Object, Crl As TextBox, l As Long

l = 72
For Each Bou In Worksheets("Fiche").OLEObjects
If Left(Bou.Name, Len(Bou.Name) - 1) = "TextBox" Then
Set Ctl = Bou.Object
With Worksheets("Résultats")
.Range("b" & l) = Ctl.Value '
l = l + 1
End With
End If
Next Bou
Set Bou = Nothing: Set Ctl = Nothing

End Sub
'--------------------

Salutations!

"papyty" a écrit dans le message de news:
[...]

Pierre CFI
bonjour
il me semble que tu confondes le nom et le type
si tu parcoures les objets il faut vérifier le type
dim bou as control
if typeof Bou as TextBox then .....

--
Pierre CFI
Microsoft MVP Access

Pour mieux utiliser microsoft.public.fr.access...
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm