Propriétés de base de données

Bellalou
J'ai créé une base de données sur Access 2000 avec dans les propriétés de la
base un hyperlien, afin d'avoir à éviter d'entrer le chemin sur chaque lien
créé.
Puis je l'ai travaillé sur une version Access 2003; quand je suis retournée
en version 2000, l'accès aux propriétés de la base de données
n'apparaissaient plus et j'ai eu le message : "Microsoft Access is unable to
load the database properties."
J'ai essayé d'en faire une autre copie ou sauvegarder sous un autre nom, ça
ne fonctionne pas. Je le vois toujours en 2003 mais plus en 2000.

Pouvez-vous m'éclaircir? Merci beaucoup!
--
Bellalou

Tisane
Bonjour Bellalou,

[...]

Les bases Access v2000 et 2003 ne sont pas pleinement compatibles. Il est
donc déjà fortement déconseillé de travailler sur une version puis sur une
plus récente pour revenir à la version antérieure (je ne parle pas des
données bien sûr). Access 2000 et 2002-2003 stocke en effet les propriétés
de la base de façon différente.
Essaie d'importer les objets dans une nouvelle base 2000 et d'y recréer les
propriétés (et ne les modifie plus dans la v2003 !).

--
Tisane

Bellalou
Merci beaucoup Tisane, c'est bien ce que j'avais pensé...
Je vais donc la recréer en 2000 et la laisser telle quelle!
Ça m'évitera d'avoir à travailler en plus à la maison!!!

--
Bellalou

Bonjour Bellalou,