propriétés d'un fichier Word à grande échelle ?

0B0
Bonjour,

Dans l' 'Explorateur ' de Windows98 : une liste de fichiers Word.
Lorsqu'avec le bouton droit de la souris on clique sur un de ces fichier et
qu'on clique sur ' Propriétés ', on peut afficher une fenêtre avec un onglet
' Résumé '. On peut ainsi remplir des champs comme ' Titre ', ' Sujet ', '
Auteur ', ' Responsable ', etc.
Question : peut-on sélectionner plusieurs fichiers dans l'Explorateur et
affecter à TOUS ces fichiers le même nom d''auteur' ou de 'responsable' par
exemple ?

Merci de votre précieuse collaboration.
B.

0B0
Merci pour la réponse.
Non, avec W98 je ne peux pas, sinon je n'aurais pas posé la question.
Cordiales salutations.

"jprizza" a écrit dans le message de

[...]

.

Je travaille actuellement sous WINDOWS NT. J'ai la
possibilité en sélectionnant plusieurs d'affecter à tous
une même propriété.

Il est donc possible que sous W98 cela soit la même chose.

La seule manière de vérifier est de le tester sur deux ou
trois docuements WORD vierges afin de ne pas risque de
perdre certaines informations importantes.

jprizza