Propriétés de la page et onglet mise en forme

Le
Gesalz
Bonjour,
Avec l'onglet "mise en forme" de la fonction "Propriétés de ma page" par
clic droit sur une page vierge, on peut insérer un arrière-plan.
Or dans mon FP 2003, cet onglet a disparu, après avoir fonctionné
normalement un certain temps.
Questions:
- quelle est la cause de cette disparition?
- peut-on rétablir cet onglet?
- comment insérer un arrière-plan autrement?
Merci beaucoup,
Louise
En appliquant un thème à une page, le contenu de l'onglet Mise en forme
devient grisé. L'ajout d'un arrière-plan se fait alors en modifiant le thème:
http://faqfp.free.fr/faq/theme#4

Sinon les styles sont efficaces pour définir un arrière-plan:
- utiliser le menu Format - Style;
- dans la zone Lister, choisir Balises HTML;
- sélectionner body;
- cliquer sur Modifier - Format - Bordure;
- dans l'onglet Trame de fond, cliquer sur le bouton Parcourir...
Plus d'infos: http://faqfp.free.fr/faq/arriere_plan

Au revoir,
Louise