Propriétés Requête en VBA

Sherpa
Bonjour,
Je cherche la façon d'accéder aux propriétés d'une requête en VBA.
Je peux modifier par exemple la propriété Temporisation ODBC (ODBCTimeout),
mais je voudrais pouvoir modifier la propriété Type Recordset de la requête
(celle-ci étant utilisée ensuite dans une commande OutputTo).
Quelqu'un sait-il si cela est possible ?
Merci.

Raymond [mvp]
bonsoir.

possibilités:

Dim Rq As DAO.QueryDef
Set Rq = CurrentDb.QueryDefs("requête1")
Rq.Properties("RecordsetType").Value = 2 ' 0,1,2
Set Rq = Nothing

ou

CurrentDb.QueryDefs("requête1").Properties("RecordsetType").Value = 2

--
@+
Raymond Access MVP

"Sherpa" a écrit dans le message de news:

[...]

Sherpa
Bonjour Raymond,
et merci pour votre réponse.
Mais j'ai dû louper un épisode, car j'ai beau essayer avec les syntaxes que
vous indiquez, Access plante systématiquement => Erreur d'exécution '3270' :
Propriété non trouvée.
Il y a sûrement quelquechose qui m'échappe ! mais quoi ???
Raymond [mvp]
as-tu coché la référence à DAO 3.6 ?
alt + F11
outils / références
cocher microsoft DAO 3.6 object library
compiler pour vérifier les erreurs éventuelles

--
@+

:
Propriété non trouvée.
Il y a sûrement quelquechose qui m'échappe ! mais quoi ???

Sherpa
Oui, côté référence, cela semble bon.
Ce que je n'ai pas précisé, et il semble que le problème vienne de là, c'est
que la requête est créée en VBA par un CurrentDb.CreateQueryDef("Requete").
Car avec une requête créée par l'interface graphique, j'arrive bien à
accèder à la propriété RecordsetType.
Raymond [mvp]
La propriété RecordsetType permet de spécifier le genre de recordset qui est
disponible pour un formulaire, donc cette propriété n'est pas disponible en
création de requête.

--
@+

Sherpa