propriétés de l'utilisateur

Le
Charles
Bonjour,

Windows 2003 std, SP1, DC.
Utilisateurs&ordi AD, Click droit sur un utilisateur/groupe, propriétés.
La question: Est'il possible de rajouter des propriétés à celles existantes
(par exemple un onglet pour le grade (alphabétique)), . Si oui, ou trouver
des infos la-dessus.
Merci.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #753445
Bonsoir,

pour ajouter des onglets, ce sera du développement.

En revanche, on peut associer des scripts qui apparaîtront dans le bouton
droit sur un objet précis.
=> je vais essayer de retrouver la documentation sur ce sujet.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Charles" news:
[...]

Le #752772
Bonjour Thierry,
As tu trouver quelques pistes ?
Par ailleurs, peux tu nous décrire les garndes lignes de ce que tu entends
par les
développements nécessaires pour l'ajout des onglets ?
Merci