Propriétés width et height d'un jpg ?

cbcb webforumsuser
Bonjour,

Existerait-il une astuce pour récupérer les propriétés width et height d'une image jpg importée dynamiquement via LoadMovie après createEmptyMovieClip?
Autrement que de les encapsuler dans un swf...

Merci
cb

minidraco
Avec un language serveur comme php:

Dans ton anim:
loadVariablesNum ("taille_image.php?monImage=toto.jpg", 0);

Et le fichier php:
<?php
$taille = GetImageSize($monImage);
echo "largeur=$taille[0]&hauteur=$taille[1]&fin=1";
?>
A noter que j'ai supposé que le swf, le fichier php et les images se
trouvent dans le même repertoire.
Attention les données ne seront pas immédiatement disponibles, d'ou la
présence de la variable fin que tu dois tester en boucle afin de savoir si
toutes les variables sont chargées.

Si tu n'as aucune idée de ce que peut-être le php je t'invite à visitez des
sites style http://www.phpdebutant.com

bjtmcv$qbl$