protection 2003

marc
Bonjour à vous tous
J'aimerais pouvoir protéger une présentation, la rendre en lecture seule, par contre, j'aimerais laissé la possibilité aux gens
d'insérer une diapositive dans leur présentation (en faisant insertion, diapositive à partir du fichier).
Est-ce que cela est possible?
Merci
Marc

marc
Bonjour Jean-Pierre
J'ai une présentation, on va dire la présentation A.
Mes collègues font une présentation B, j'aimerais qu'il ait la possibilité
de venir chercher une ou deux diapositives de la présentation A. J'ai
protéger la A pour être sur qu'il ne peuve pas changer ses diapositives. Ils
ne toucheront jamais à la présentation A, mais est-ce possible de faire
ceci?
merci de ton aide¸
Marc

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour venir chercher des diapo de la présentation A, il faudra que celle-ci
soit d'une manière ou d'une autre accessible = risque de pouvoir modifier
Ceci dit il faudrait que tes collègues utilisent "réutilisation de
diapositives" ce qui devrait limiter les risques