protection 2003

3 réponses
marc
Bonjour à vous tous
J'aimerais pouvoir protéger une présentation, la rendre en lecture seule, par contre, j'aimerais laissé la possibilité aux gens
d'insérer une diapositive dans leur présentation (en faisant insertion, diapositive à partir du fichier).
Est-ce que cela est possible?
Merci
Marc

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu ne peux pas protéger une présentation et en même temps offrir la
possibilité de la modifier !

"marc" a écrit dans le message de news:
%23f$
Bonjour à vous tous
J'aimerais pouvoir protéger une présentation, la rendre en lecture seule,
par contre, j'aimerais laissé la possibilité aux gens d'insérer une
diapositive dans leur présentation (en faisant insertion, diapositive à
partir du fichier).
Est-ce que cela est possible?
Merci
Marc

marc
Bonjour Jean-Pierre
J'ai une présentation, on va dire la présentation A.
Mes collègues font une présentation B, j'aimerais qu'il ait la possibilité
de venir chercher une ou deux diapositives de la présentation A. J'ai
protéger la A pour être sur qu'il ne peuve pas changer ses diapositives. Ils
ne toucheront jamais à la présentation A, mais est-ce possible de faire
ceci?
merci de ton aide¸
Marc

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:%
Tu ne peux pas protéger une présentation et en même temps offrir la
possibilité de la modifier !

"marc" a écrit dans le message de news:
%23f$
Bonjour à vous tous
J'aimerais pouvoir protéger une présentation, la rendre en lecture seule,
par contre, j'aimerais laissé la possibilité aux gens d'insérer une
diapositive dans leur présentation (en faisant insertion, diapositive à
partir du fichier).
Est-ce que cela est possible?
Merci
Marc

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour venir chercher des diapo de la présentation A, il faudra que celle-ci
soit d'une manière ou d'une autre accessible = risque de pouvoir modifier
Ceci dit il faudrait que tes collègues utilisent "réutilisation de
diapositives" ce qui devrait limiter les risques

"marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre
J'ai une présentation, on va dire la présentation A.
Mes collègues font une présentation B, j'aimerais qu'il ait la possibilité
de venir chercher une ou deux diapositives de la présentation A. J'ai
protéger la A pour être sur qu'il ne peuve pas changer ses diapositives.
Ils ne toucheront jamais à la présentation A, mais est-ce possible de
faire ceci?
merci de ton aide¸
Marc

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de
news:%
Tu ne peux pas protéger une présentation et en même temps offrir la
possibilité de la modifier !

"marc" a écrit dans le message de news:
%23f$
Bonjour à vous tous
J'aimerais pouvoir protéger une présentation, la rendre en lecture
seule, par contre, j'aimerais laissé la possibilité aux gens d'insérer
une diapositive dans leur présentation (en faisant insertion,
diapositive à partir du fichier).
Est-ce que cela est possible?
Merci
Marc