Protection d'objectif

Geo
Bonsoir à tous

J'ai perdu le capuchon qui protège mon objectif.
Il y a bien les couvre-objectifs de hama, mais ils s'accrochent à
l'intérieur et là le pas de vis n'a pas l'air assez profond, ça ne
tient pas.
Et je n'ai pas trouvé dans quelques magasins à Paris ce type de
protection qui s'emboîte sur l'objectif.
Le fabriquant (Canon) ne référence pas ce produit d'après un magasin
de la marque.
Si quelqu'un sait où je pourrais en trouver cela me rendrait service.

Benoit Tourret

[...]

Et si tu nous disais quel est l'objectif en question ?
paske des cailloux canon, y doit y en avoir des palanquées ...
Y'a écrit quoi sur ton objectif ?

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)

Geo
Bonjour Benoit Tourret,

[...]

C'est un complément grand angle "wd 30,5 x 07,7"
Mais ma question était générique car j'imagine que ce n'est pas lié à
un objectif particulier.
Le diamètre extérieur est de 50 mm.

merci

Vincent Becker
Et je n'ai pas trouvé dans quelques magasins à Paris ce type de
protection qui s'emboîte sur l'objectif.

Si tu es à Paris va voir boulevard Beaumarchais, les magasins ont des
cartons pleins de bouchons de toutes sortes. Tu en trouveras bien un qui
convient.

Cordialement,
--
Vincent Becker