protection de cellules

le g0eland
Bonjour =E0 tous,

J'ai trouv=E9 comment prot=E9ger ma feuille=20
(ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=3DTrue, Contents:=3DTrue,=20
Scenarios:=3DTrue)

mais cette protection est inefficace si les cellules ne=20
sont pas v=E9rouill=E9es. Comme je tourne en rond depuis un=20
moment, je serais tr=E8s reconnaissant si quelqu'un pouvait=20
m'indiquer le code pour prot=E9ger les cellules d'une=20
feuille excel (2000).

Salutations,

Le g0eland

michdenis
Bonjour le g0eland,

Essaie ceci :

'-----------------------------
With Worksheets("Feuil1")
'Verrouille toutes les cellules de ta feuille
.Cells.Locked = True
'Protège ta feuille
.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True
End With
'-----------------------------

Est-ce que cela répond à ta demande ?

Salutations!

"le g0eland" a écrit dans le message de news:20bf01c37311$15b00000$
Bonjour à tous,

J'ai trouvé comment protéger ma feuille
(ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True,
Scenarios:=True)

mais cette protection est inefficace si les cellules ne
sont pas vérouillées. Comme je tourne en rond depuis un
moment, je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait
m'indiquer le code pour protéger les cellules d'une
feuille excel (2000).

Salutations,

Le g0eland