Protection de dossiers par mot de passe sur LAN

Alex
Salut, Jai un LAN de 4 PC et je souhaite avoir un seul=20
dossier partag=E9 qui ne soit accessible que par 2 stations=20
du r=E9seau. Comment dois-proc=E9der???=20

J'aimerais en fait le prot=E9ger par mot de passe.

Merci.

Boulette
Alex nous disait tout à l'heure :
dans le message 2954001c46519$42b962d0$
Salut, Jai un LAN de 4 PC et je souhaite avoir un seul
dossier partagé qui ne soit accessible que par 2 stations
du réseau. Comment dois-procéder???

J'aimerais en fait le protéger par mot de passe.

Merci.

bonsoir,

partage ton dossier par mot de passe et ne donne le mot de passe qu'a ces 2
personnes !!

--
Donnes nous des nouvelles !...
Cordialement,

Guillaume (débutant) (enlever nospam à l'email)