Protection des dossiers et Help

Guy
Bonjour =E0 tous,

1) Que faire pour r=E9cuper le help de Windows XP Pro.

Depuis les nombreuses MAJ automatique je n'ai plus de=20
base pour l' aide en ligne ni DD ni r=E9seau Internet.

2) Windows Xp propose la s=E9curit=E9 des Dossiers, Comment=20
Faire?

merci.

Claude LaFrenière
"Guy" a pensé très fort :
Bonjour à tous,

1) Que faire pour récuper le help de Windows XP Pro.

Depuis les nombreuses MAJ automatique je n'ai plus de
base pour l' aide en ligne ni DD ni réseau Internet.

2) Windows Xp propose la sécurité des Dossiers, Comment
Faire?

merci.

Bonjour Guy :-)

Réponse là : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#123

Remarque : c'est bien votre vraie adresse de courriel que je vois là
???
Ne faites pas ça parce que c'est ainsi que les polluposteurs
récoltent les adresses de leurs futurs "clients"...

Voir : http://www.arobase.org/spam/index.htm

Amicalement.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:

http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada

Claude LaFrenière lafcng01arobassympaticopointca