protection dossier

5 réponses
patrick burlot
bonjour,

Comment protéger un dossier contenant des fichiers Excel, éviter que
quelqu'un de non autorisé le consulte.

merci

5 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Faut aller voir si le Service de Dictature Informatique a quelqu'un d'assez
intelligent pour faire cela sur le serveur.

"patrick burlot" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Comment protéger un dossier contenant des fichiers Excel, éviter que
quelqu'un de non autorisé le consulte.

merci

Clément Marcotte
Et puis tun pourrais prendre le temps de lire tes réponses.

"patrick burlot" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Comment protéger un dossier contenant des fichiers Excel, éviter que
quelqu'un de non autorisé le consulte.

merci

patrick burlot
bonjour,

effectivement j'ai posé une question similaire, mais je ne la retrouve pas.

Je veux protéger mes données car travaillant dans un restau U, pour les
vacances une autre équipe prendra le relais et aura libre accés à nos micros.
Nous disposons d'un service informatique pour le CROUS mais pour des
périodes courtes (1 semaine)il n'intervient pas pour créer un nouvel
envirronnement.

je sais protéger des feuilles mais pas des dossiers.

merci

Et puis tun pourrais prendre le temps de lire tes réponses.

"patrick burlot" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Comment protéger un dossier contenant des fichiers Excel, éviter que
quelqu'un de non autorisé le consulte.

merci

Clément Marcotte
De toutes façons, faut voir tous les droits sur un dossier pour limiter
l'accès à un autre.

"patrick burlot" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

effectivement j'ai posé une question similaire, mais je ne la retrouve
pas.

Je veux protéger mes données car travaillant dans un restau U, pour les
vacances une autre équipe prendra le relais et aura libre accés à nos
micros.
Nous disposons d'un service informatique pour le CROUS mais pour des
périodes courtes (1 semaine)il n'intervient pas pour créer un nouvel
envirronnement.

je sais protéger des feuilles mais pas des dossiers.

merci

Et puis tun pourrais prendre le temps de lire tes réponses.

"patrick burlot" a écrit dans
le
message de news:
bonjour,

Comment protéger un dossier contenant des fichiers Excel, éviter que
quelqu'un de non autorisé le consulte.

merci

Clément Marcotte
Et puis la méthode dépend du système d'exploitation.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
De toutes façons, faut voir tous les droits sur un dossier pour limiter
l'accès à un autre.

"patrick burlot" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

effectivement j'ai posé une question similaire, mais je ne la retrouve
pas.

Je veux protéger mes données car travaillant dans un restau U, pour les
vacances une autre équipe prendra le relais et aura libre accés à nos
micros.
Nous disposons d'un service informatique pour le CROUS mais pour des
périodes courtes (1 semaine)il n'intervient pas pour créer un nouvel
envirronnement.

je sais protéger des feuilles mais pas des dossiers.

merci

Et puis tun pourrais prendre le temps de lire tes réponses.

"patrick burlot" a écrit dans
le
message de news:
bonjour,

Comment protéger un dossier contenant des fichiers Excel, éviter que
quelqu'un de non autorisé le consulte.

merci