protection dossier

patrick burlot
bonjour,

Comment protéger un dossier contenant des fichiers Excel, éviter que
quelqu'un de non autorisé le consulte.

merci

Clément Marcotte
Bonjour,

Faut aller voir si le Service de Dictature Informatique a quelqu'un d'assez
intelligent pour faire cela sur le serveur.

"patrick burlot" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Comment protéger un dossier contenant des fichiers Excel, éviter que
quelqu'un de non autorisé le consulte.

merci

patrick burlot
bonjour,

effectivement j'ai posé une question similaire, mais je ne la retrouve pas.

Je veux protéger mes données car travaillant dans un restau U, pour les
vacances une autre équipe prendra le relais et aura libre accés à nos micros.
Nous disposons d'un service informatique pour le CROUS mais pour des
périodes courtes (1 semaine)il n'intervient pas pour créer un nouvel
envirronnement.

je sais protéger des feuilles mais pas des dossiers.

merci