Protection du logiciel par ExeCryptor

4 réponses
jeanjean_5
Bonjour,

Je voudrais demander, est-ce ExeCryptor est la meilleure protection
pour logiciels? Je pense =E0 l'utiliser mais avant je voudrais lire
quelques opinions ind=E9pendantes.

Merci par avance

4 réponses

Harpo
wrote:

Bonjour,

Je voudrais demander, est-ce ExeCryptor est la meilleure protection
pour logiciels? Je pense à l'utiliser mais avant je voudrais lire
quelques opinions indépendantes.

Il peut y avoir quelques problèmes à l'utiliser sur des logiciels
Open-Source.

--
http://patrick.davalan.free.fr/

Pierre Maurette
Bonjour,

Je voudrais demander, est-ce ExeCryptor est la meilleure protection
pour logiciels?

Peut-être. Mais il me semble que ça se saurait. D'autant qu'à ce lien:
http://www.soft32.com/download_8998.html

on trouve:

What's new
• EXECryptor registration changed. you need use new serial numbers

ce qui n'est guère rassurant ;-)

--
Pierre Maurette

Harpo
Pierre Maurette wrote:

Bonjour,

Je voudrais demander, est-ce ExeCryptor est la meilleure protection
pour logiciels?

Peut-être. Mais il me semble que ça se saurait.

Le mieux serait qu'il nous montre le source pour qu'on puisse se faire
une idée.

--
http://patrick.davalan.free.fr/

chqrlie
La question est vaste : qu'est-ce qu'une protection pour logiciel ?
De quoi veux-tu te protéger ?
Comment distribues-tu ton logiciel ?
Que fait-il ?
Utilise-t-il l'Internet ?
Quels sont tes clients / utilisateurs ?
Combien ça coûte ?
Quelle taille ?
Quel OS ?
Quelle pérénité ?
Quid des mises-à-jour ?

De plus, tu postes sur un forum consacré au langage C : quel est le
rapport avec ExeCryptor ?
Est-il écrit en C ? Où peut-on avoir les sources ?
Dois-tu modifier ton programme pour utiliser ExeCryptor ?
Est-il écrit en C ?
Est-ce à ce sujet que tu as des questions ?

Bon courage !

Chqrlie