Protection

Steph
Bonsoir
Comment protéger une feuille sous Starter 2010?

MichD
Bonjour,

Cette version de Microsoft Office qui comprend Word et Excel est une version incomplète.
Seuls les fabricants peuvent l'installer sur les ordinateurs qu'ils vendent...Cette version se
veut une promotion des produits Microsoft en démontrant les services que ces logiciels
peuvent rendre au consommateur, les incitant à se procurer une version complète et payante.

Perso, je n'ai jamais installé cette version d'Office, mais il ne faut pas se surprendre qu'un bon
nombre de fonctions ne soit pas accessible.

MichD
Steph
Bonne nuit
Merci du renseignement, mais comme cette version me suffit je puis me passer
de la protection
Je vais donc utiliser une version d'excel plus ancienne afin de protéger mes
feuilles.
Que se passera-t-il quand je lirais ces feuilles protégées sous Starter?
(oui je vais essayer)