protection étanche appareil num

1 réponse
Steph
Bonjour,
Je suis à la recherche de matériel pour protéger mon appareil photo à l'eau,
je souhaite faire des photos à faible profondeur (2 à 3 m max).
Soit une pochette transparente ou autres, enfin quelques choses de fiables
et pas trop chers.
Qui vend se genre de choses
Merci

1 réponse

Jean_
Steph nous dit :

Je suis à la recherche de matériel pour protéger mon appareil photo à
l'eau, je souhaite faire des photos à faible profondeur (2 à 3 m max).
Soit une pochette transparente ou autres, enfin quelques choses de
fiables et pas trop chers.
Qui vend se genre de choses

Les sacs EWA MARINE devraient faire ton bonheur.

http://www.ewa-marine.de/

A défaut de vendeurs photos, essaye les marchands d'article de plongée
sous-marine.

--
Jean.