Protection feuille & classeur: j'ai oublié la manip

JEAN-PAUL
Bonjour,

Même avec l'aide, je coïnce.
Mon prob.: dans l'extrait du métré http://cjoint.com/?cllKXTu5bg, je
voudrais que grâce à un mot de passe:
1) je peux modifier uniquement les prix unitaires
2)avec un second mot de passe, uniquement les quantités
3)tout modifier
4) simplement consulter en ouvrant le classeur.
J'espère ne pas trop en demander.
Merci pour vos conseils géniaux.
JP

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?clm1UqZKI8

Utiliserla commande:
- Outils/Protection/Permettre aux utilisateurs de modifier des plages
Définir les plages et les mots de passe
-Outils/Protection/Protéger la feuille

JB
LSteph
Bonjour,
Bien entendu il faudra protèger le projet.
Le mot de passe du classeur (protection à l'ouverture thisworkbook): "toto"
pour les prix : pr1x
pour les qtés: quant1
pour tout: tot1

http://cjoint.com/?clnmnmBycb