protection par mot de passe d'un userform

Le
JP
Bonjour,

Je protège l'accès à un userform avec le code suivant:

Private Sub Mdp_Click()
If Me.TextBox1 = "motdepasse" Then
userform1.Show 0
Unload Me
Else
MsgBox "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette partie du=
logiciel." & Chr(13) _
& "Solliciter l'administrateur pour travailler dans cet espace."
Me.TextBox1 = ""
Me.TextBox1.SetFocus
End If
Unload Me
End Sub

Problème, c'est que si je ferme la boite de dialogue en cliquant sur le s=
ymbole de fermeture x(en haut à droite) l'userform1 qui doit être prot=
égé, s'ouvre tout de même.
Qu'ai-je omis?

Merci

JP
Jacky
Le #25820282
Bonsoir,

Pour annihiler l'effet de fermeture par la croix, il y a ceci
'------------
Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
If CloseMode = 0 Then Cancel = True
End Sub
'--------------

--
Salutations
JJ

[...]

Le #25820412
Bon,,,aller
Une exemple simple (avant de faire compliquer)
;o))
http://cjoint.com/?CKAs3co25gi
--
Salutations