Protection pour clavier....?

Le
G.G.
Bonjour,
Où trouver une protection plastique pour clavier ?
Le but est d'empêcher un chaton de planter mon PC en mon
abscence..
Sinon peut-on rendre le clavier inopérant sans avoir à retirer sa
fiche à l'arrière du PC ?
Gloo
Le #17347921
Fri, 26 Sep 2008 16:51:00 +0200, "G.G." wrote:

Où trouver une protection plastique pour clavier ?

Chez Pearl diffusion: http://www.pearl.fr/
Tu peux y aller, c'est une boîte sérieuse.
G.G.
Le #17348421
Merci, je connais PEARL, mais recherche faite ils n'ont que du film
plastique en protection clavier..... :-((((.
Ce qui n'empêchera pas le châton... de taper son courrier ;-)))
"Gloo"
Fri, 26 Sep 2008 16:51:00 +0200, "G.G." wrote:

Où trouver une protection plastique pour clavier ?

Chez Pearl diffusion: http://www.pearl.fr/
Tu peux y aller, c'est une boîte sérieuse.

Thierry Lafond

G.G. wrote:
[...]

il suffit de verrouiller la session

thierry
Gloo
Le #17349421
Fri, 26 Sep 2008 19:01:47 +0200, "G.G." wrote:

Ce qui n'empêchera pas le châton... de taper son courrier ;-)))

Peut-être serait-il alors plus simple et économique de...
retourner le clavier lorsqu'il n'est pas utilisé? :o)
Les protections clavier sont quand même faites d'une sorte
d'élastomère assez coriace! A voir si ce serait suffisant ou non?
G.G.
Le #17351801
Rien vu sur le net.... en dehors de film plastique, evidemment trop
souple pour l'usage souhaité.
"Gloo"
[...]

Le #17351811
Je ne connais ni la manoeuvre pour "fermer une session", ni les
effets sur les programmes en cours d'éxecution.
Je souhaite que le PC continu de "tourner" même si le clavier est
inactivé.
"Thierry Lafond" de news: 48dd3295$0$15489$
Bonjour,

G.G. wrote:
[...]

edgar
Le #17352001
"G.G." 48ddd1ee$0$844$
Je ne connais ni la manoeuvre pour "fermer une session", ni les effets
sur les programmes en cours d'éxecution.
Je souhaite que le PC continu de "tourner" même si le clavier est
inactivé.

clavier sans fil range dans un tiroir, pendant que l'ordi telecharge sur
e-mule =))
ND
Le #17351991
hello G.G. you wrote

Je ne connais ni la manoeuvre pour "fermer une session", ni les
effets sur les programmes en cours d'éxecution.

Touche windows + touche L

A moins due ton chat ne connaisse ton code...

;-)
--
ND
Thierry Lafond
G.G. wrote:
[...]

comme dit dans un autre message: touche Windows+L ou Démarrer puis
fermer la session

ou parametrer un économiseur d'écran avec verrouillage par mot de
passe

ceci n'a aucune incidence sur les programmes en cours

thierry
G.G.
Le #17360691
OK, merci pour l'astuce de fermeture de session.....
En effet efficace !!!!
Cordialement.