protection suivant utilisateur

Le
Resc17
bonjour,

je voudrais faire une macro permettrait de deverrouiller une feuille
proteger par un MDP dès l'instant où un utilisateur autorisé y aurait
accès.
Quel code dois-je utiliser ?
FFO
Le #4905871
Salut à toi

La solution sans doute ici :

http://www.excelabo.net/excel/classeursoutils.php

Dis moi !!!

[...]

Merci

JB
Le #4905511
Bonsoir,

Avec mot de passe:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Protection/ProtectionOngletMulti FeuillesMP.xls

Authenfication auto avec nom réseau:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Protection/ProtectionOngletMulti Feuilles.xls

JB

On 2 juil, 15:32, Resc17
[...]

Le #4905471
On 2 juil, 20:24, JB
[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Merci à tous les deux pour votre aide.
Une dernière question, avez vous une fichier d'aide permettant
l'aprentissage de la programation de niveen vba,

Resc17
Le #4905461
[...]

Avez vous en votre possession, un fichier d'aide a la programmation en
vba de niveau 1 ou 2 afin que je puisse connaitre les principaux codes
et syntaxes.
cdlt,

Resc17
Le #4905451
[...]

Une dernière question, avez vous en votre possession, un fichier