Protéger une cellule

Le
od_37
Bonjour,

Comment protéger une et une seule cellule (word 2000).

En effet lorsque je veux protéger une cellule, il m'est indiqué que pour
être opérationnelle, cette fonction doit être adossée à la protection de
la feuille. Et dans ce cas bien sûr je n'ai plus accès à l'ensemble des
cellules

Merci pour vos conseils
Daniel.C
Le #18725031
Bonjour.
Sélectionne l'ensemble des cellules de la feuille (CTRL+A), puis
"format de cellule", onglet "protection", décoche "verrouillée". Fais
la manip inverse pour la cellule à protéger. Ensuite, protège la
feuille.
Cordialement.
Daniel

[...]

"Daniel.C" %237pVz2$