Protéger du texte dans un document Word

2 réponses
Eliane de Tahiti
Bonjour,

Est-il possible de protéger des parties de texte dans un document Word 2002
de telle sorte que les utilisateurs ne puissent pas effecer certaine partie
du document ?

L'idée est de mettre sur le réseau un model de formulaire à copier et à
remplir sous Word par les utilisateurs MAIS en leurs interdisant de modifier
ou d'effacer les parties de texte qui expliquent comment remplir ce
formulaire.

Ce formulaire devant ultérieurement être complété par un autre utilisateur,
ce dernier aura aussi besoin des zones d'explications...

D'avance merci

Eliane

2 réponses

AB
Bonjour,
Dans un formulaire, il est tout à fait possible de protéger certaines
parties uniquement, en insérant des sauts de section avant et après. Je ne
sais pas si ça répond à ta question.
AB

"Eliane de Tahiti" a écrit dans le message de news:
4451d71e$0$27057$
Bonjour,

Est-il possible de protéger des parties de texte dans un document Word
2002 de telle sorte que les utilisateurs ne puissent pas effecer certaine
partie du document ?

L'idée est de mettre sur le réseau un model de formulaire à copier et à
remplir sous Word par les utilisateurs MAIS en leurs interdisant de
modifier ou d'effacer les parties de texte qui expliquent comment remplir
ce formulaire.

Ce formulaire devant ultérieurement être complété par un autre
utilisateur, ce dernier aura aussi besoin des zones d'explications...

D'avance merci

Eliane

Eliane de Tahiti
Merci AB

En réalité je cherche à autoriser les utilisteurs de Word à mettre ou éditer
des "zones de texte" dans une section non protégée d'un document Word mais
je cherche comment donner cette possibilité.

Word 2002 permet-il cette fonctionalité ?

D'avance merci à tous pour vos conseils

Eliane

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans un formulaire, il est tout à fait possible de protéger certaines
parties uniquement, en insérant des sauts de section avant et après. Je ne
sais pas si ça répond à ta question.
AB

"Eliane de Tahiti" a écrit dans le message de news:
4451d71e$0$27057$
Bonjour,

Est-il possible de protéger des parties de texte dans un document Word
2002 de telle sorte que les utilisateurs ne puissent pas effecer certaine
partie du document ?

L'idée est de mettre sur le réseau un model de formulaire à copier et à
remplir sous Word par les utilisateurs MAIS en leurs interdisant de
modifier ou d'effacer les parties de texte qui expliquent comment remplir
ce formulaire.

Ce formulaire devant ultérieurement être complété par un autre
utilisateur, ce dernier aura aussi besoin des zones d'explications...

D'avance merci

Eliane