protéger une feuille Excel en ayant accès aux listes déroulantes

Le
Shadow972
Coment faire pour protéger une feuille Excel en gardant l'accès aux listes
déroulantes?
JB

1-Enlever le verrouillage sur les cellules contenant les listes
déroulantes: Format/Cellule/protection/Décocher Verrouillée
2-Protéger la feuille: Outils/Protection/Protéger la feuille

JB

On 26 avr, 21:36, Shadow972 wrote:
Coment faire pour protéger une feuille Excel en gardant l'accès aux l istes
déroulantes?

Shadow972
Merci pour la réponse.
En suivant cette procédure j'ai accès aux cellules dévérouillées,
mais je n'ai plus accès au bouton permettant le défilement afin de
sélectionner une ligne.
L'idéal serait de n'avoir accès qu'au bouton de sélection.
Le problème reste donc entier pour l'instant.

Bonjour,