Protéger feuille_Objet Graphique croisé dynamique

Le
Billy
Bonjour,

Je cherche à joindre à l'intérieur de cette macro (qui fonctionne à
merveille en passant. Merci à Garnotte et Jps) une procédure me permettant
d'utiliser mon graphique croisé dynamique mis en objet sur la feuille de
calcul. J'ai tenté de cocher l'option Autoriser les utilisateurs à modifier
les objets sous Protéger la feuille mais ca fonctionne pas.

Sub Copie()
Sheets("Machine").Unprotect ("abc")
[a14:s14].Insert Shift:=xlDown
[a13:s13].Copy
[a14:s14].PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats
[a14:s14].PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
[D13:R13].ClearContents
Application.CutCopyMode = False
[D13].Select
Sheets("Machine").Protect ("abc")
End Sub
--
Billy
JB

Sheets("Machine").Protect AllowUsingPivotTables:=True

JB

On 8 août, 21:22, Billy
[...]

Je suis assez novice...J'ai placé la procédure telle que ci-bas. Selon moi
je l'ai placé au mauvais endroit. Quelle est mon erreur selon vous? Merci!

[...]

Le #4651611
Exemple en PJ: http://cjoint.com/?iiwgasN4qW

Sub auto_open()
Sheets("bd").Protect ("moi"), AllowUsingPivotTables:=True
End Sub

[...]

Ca fonctionne pas. Est-ce qu'il se pourrait que ce soit parce que mon
graphique croisé dynamique est insérer en objet dans la feuille de calcul?
--
Billy