Protéger une feuille en pouvant pointer sur ses cellules

Le
Ded78
Bonjour à tous,

Un point sur lequel je bloque :
Je cherche à protéger une feuille excel tout en autorisant de pointer sur
ses cellules, et le tout par macro.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance merci.

Ded78
michdenis

Je ne suis pas sûr d'avoir saisi le sens de ta question :

Ceci permet de protéger la "feuil1" tout en étant capable
de sélectionner les cellules de la feuille. La propriété "EnableSelection"
possède aussi la valeur : "xlNoSelection" ou "xlUnlockedCells"

Sub test()
With Worksheets("Feuil1")
.Unprotect "MotDePasse"
.EnableSelection = xlNoRestrictions