protéger l'accès à une base de données Access : helppppp

allthevibes
bonjour,
actuellement en stage de 2eme année de bts info de gestion option dev

on ma demandé de protéger l"accès à une des base de données

jpensais faire cela en asp ms je me rends compte que j"ai un peu de
mal et oui jcrois bien que je me suis trompé d'orientation, la prog
c'est pas pour moi, enfin bon j'aimerai bien aller au bout quand meme
maintenant que j'y suis..

donc si quelqu'un pouvait me donner petit un coup de pouce ca me
rendrait bien service
voila en vous remerciant d'avance

je vs souhaite une bonne année 2005 !!

peace :)