Protéger mon code

Le
Ylias
Salut,
je voudrais mettre un password pour accéder à mon code dans mon module
(vba), histoire de le protéger.
Cordialement
michdenis

Dans la fenêtre de l'éditeur de code, tu fais un clic droit sur
le titre de ton projetVBA et tu sélectionnes dans le menu
contextuel la commande : "Propriétés de ProjetVBA..."
onglet "protection"
Tu coches "Verrouiller le projet pour l'affichage" et tu types
le mot de passe désiré.

"Ylias"
Salut,
je voudrais mettre un password pour accéder à mon code dans mon module
(vba), histoire de le protéger.
Cordialement
Tatanka

Dans ta feuille de code :
Clique sur Outils / Propriétés de VBAProject... / Protection ...

Serge

"Ylias" Salut,
je voudrais mettre un password pour accéder à mon code dans mon module
(vba), histoire de le protéger.
Cordialement
Ylias
Le #21372141
On 12 mar, 12:57, "michdenis"
Bonjour,

[...]

Salut, merci à tous pour le tuyau qui marche très bien. Clin d'œil de
à Michdenis et Serge.