protéger simplement l'accès à un dossier

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale.
J'ai essayé d'attribuer un mot de passe à un dossier contenant beaucoup=
de fichiers mais le problème c'est qu'avec les softs courants(Axcrypt,..=
.),cela crypte aussi tous les fichiers du dossier.Comme il y en a beaucoup,=
cela prend énormement de temps donc ma question est:

Comment crypter ou attribuer simplement un mot de passe protégeant l'acc=
ès au dossier sans s'occuper des fichiers qu'il contient?

merci de votre aide.
foo
Le #26327027
On 04/12/2014 17:24, marioski wrote:

[...]

En le zipant sans compression.
Baton .rouge
Le #26327037
On Thu, 4 Dec 2014 08:24:55 -0800 (PST), marioski

[...]

Tu peux pas jouer sur les droit NTFS ?
Tu crée un compte admin qui aura le droit et les utilisateur sans
pouvoir ne pouront pas.
L'accès à un utilisateur sans pouvoir pourra se faire avec runas sur
explorer.exe dans le menu contextuel.

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH