proteger toutes les feuilles

Le
kawaka
Bonjour
J'ai un classeur avec de nombreuses feuilles qui sont habituellement
protégées. Je voudrais une macro qui me permette de les proteger (ou
deproteger) toutes lorsque j'ai des modifs de structure à faire.
J'ai écrit des macros mais avec les noms des feuilles figées ce qui est
lourd lorsque je rajoute ou renomme des feuilles. J'aimerais donc que les
macros fassent automatiquement des select de toutes les feuilles du
classeur.
Merci de votre aide.
kawa
Jacky
Le #20808221
Bonsoir,

'Protège avec mdp "toto"
'---------------
Sub jj()
For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Protect "toto"
Next
End Sub
'----------------------
'Enlèle la protection
'----------------
Sub jj2()
For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Unprotect "toto"
Next
End Sub
Enlever "Toto" pour protéger sans mot de passe
--
Salutations
JJ

"kawaka" 4b2ea114$0$17513$